Forum dédié aux poupées de Groove et autres dolls.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre administratrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose.
管理者
Melrose.


Messages : 341
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Corse

Présentation de votre administratrice. Empty
MessageSujet: Présentation de votre administratrice.   Présentation de votre administratrice. EmptyDim 26 Déc - 23:36

  • Bonjour, ici Melrose., votre administratrice.

    Mon vrai nom ? J'en ai pas. (non en fait c'est Elisa)
    J'ai une date de naissance.... Le 17 Décembre 1997, ce qui fait que votre admin a 13 ans.
    J'ai des préférences, des gouts et des dégouts. J'adore écouter de la musique super fort, écrire des histoires, prendre de photos, dessiner, critiquer les gens alors que je ne vaux pas mieux, prendre mon temps quand je marche dans la rue, retoucher des photos, faire des montages....
    Mon principal défaut étant la prétention. Je le revendique au moins !
    Je suis aussi très franche ce qui pose problème aux gens que je côtoie. (ils aiment pas ma façon de m'exprimer librement)
    Je lis beaucoup de manga, je lis presque que ça, mais sinon je lis de gros romans d'horreur. Je suis très attachée au monde dans le quel je vis, et je l'analyse seule dans mon coin très souvent.
    Je me mets moi-même à l'épreuve de découvrir qui je suis réellement; en tenant compte de tous mes mouvements de la journée, en fait je suis cobaye de moi-même ce qui est assez débile. Je pense être schyzo...!
    Je suis une grosse geek, je passe mes journées sur l'ordi, et quand je suis pas dessus je m'ennuie à mort.
    Je suis une grosse flemmarde, je travaille jamais ou presque jamais.
    Je suis assez bizarre en fin de compte...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-street.forumactif.fr
 
Présentation de votre administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami's présentation
» Reeiko's présentation
» Ma tite présentation ^^
» Natasu' Présentation ~
» Présentation de LadyRose (modératrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Street :: Au tout début... :: Who are you ?-
Sauter vers: