Forum dédié aux poupées de Groove et autres dolls.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riika

Riika


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  Empty
MessageSujet: Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥    Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  EmptyMar 20 Déc - 18:04





Coucou ! Moi c'est Riika, de mon vrai prénom Eloïse. J'ai 11 ans et demi ^^. Je connais les pullip's depuis mars 2011 & j'en possède trois : Heaven (Tiphona), arrivée le 06/04/11 - Alexya (Adsiltia), arrivée le 08/08/11 - Nikita (Henri), arrivée le 12/12/11, mais à déballer le 25/12 ; ).
J'ai beaucoup de respect envers mes poupées. Je ne les considère pas comme des barbie, contrairement à la plupart des pullipiennes de mon âge. Je ne les ai pas abandonné dans le placard au bout d'un mois ; la preuve, puisque je suis toujours là ! Mes dolls ont des défauts, leur caractère propre. Ce ne sont pas que des gentilles petites filles toute sages, loin de là x D ! Ce que je déteste le plus ? Quand une amie m'a apprit qu'une gamine de 8 ans avaient dix pullip's, dont une Rovam et une Paja. C'est abbérant. Les pullip's sont quand même des poupées de COLLECTION, et vu leur prix, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez sur votre joli forum Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Haley*

Haley*


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥    Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  EmptyMar 20 Déc - 18:13


Bienvenue !
Ma pub a marché aha :]
Revenir en haut Aller en bas
Melrose.
管理者
Melrose.


Messages : 341
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Corse

Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥    Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  EmptyMar 20 Déc - 20:05

Bienvenue !

En effet, 8 ans c'est un peu jeune.... Voir trop. Mais on n'y peut rien.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-street.forumactif.fr
namicookie

namicookie


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : île-de-france

Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥    Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  EmptyVen 23 Déc - 15:04

Bienvenue :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥    Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak me baby, yes yes, i'm freaky baby ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Street :: Au tout début... :: Who are you ?-
Sauter vers: