Forum dédié aux poupées de Groove et autres dolls.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helloo~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eylite

eylite


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Helloo~  Empty
MessageSujet: Helloo~    Helloo~  EmptyJeu 16 Juin - 18:00

Bien le bonjours ami(e)s pullipiennes, pullipiens !

Je suis Eylite, de vrai prénom Oriane, je suis née le 3 octobre 1995 à Bordeaux j'ai donc 15 ans pour le moment (mais ça, tout le monde s'en fiche grave). Je suis dans un lycée trop génial de la mort qui tue tout avec pleins de langues et j'étudie le japonais là bas. Je passe en S l'année prochaine (mais ça aussi on s'en fou, alors arrêtes de faire la maline). J'aime La J-music (Jpop, visual Kei...) et la Kpop que j'ai découvert grâce à une très chère amie ! (osef.), je suis toujours ouverte à de nouvelle découvertes musicales ! J'écoute aussi du Florent Pagny, du Goldman ou d'autre trucs dans le genre à mes heures perdues.(J'arrête le blabla inutile là)

Bref, sinon niveau poupées, il y a deux ans je recevais Flora, ma Kirsche, qui aujourd'hui je considère comme "décédée", oui je l'assume, je l'ai torturée. Après multiples entrainements au make up dessus, j'ai beaucoup de mal à la récupérer mais je réessaye de temps à autre, qui sais. Cependant, je pense réincarner son personnage dans une Bloody red hood.
Après, il y a Yuki, une Chill, arrivée peut après Flora, elle est full custo et bien "vivante". Elle a pour custo : une wig Leeke noir, et très bientôt des eyes chips coolcat verts (parce qu'y en a marre des énormes globes PIJ !) un obistu soft S
Par la suite, il y eu Altaïr, ma suiginto, une fierté pour moi sans doute, je suis fan de cette puce~, elle est finit, elle possède des candy chip coolcat bleu sans pupilles, une énorme wig leeke blonde et un obistu soft S