Forum dédié aux poupées de Groove et autres dolls.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helloo~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eylite

eylite


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Helloo~  Empty
MessageSujet: Helloo~    Helloo~  EmptyJeu 16 Juin - 18:00

Bien le bonjours ami(e)s pullipiennes, pullipiens !

Je suis Eylite, de vrai prénom Oriane, je suis née le 3 octobre 1995 à Bordeaux j'ai donc 15 ans pour le moment (mais ça, tout le monde s'en fiche grave). Je suis dans un lycée trop génial de la mort qui tue tout avec pleins de langues et j'étudie le japonais là bas. Je passe en S l'année prochaine (mais ça aussi on s'en fou, alors arrêtes de faire la maline). J'aime La J-music (Jpop, visual Kei...) et la Kpop que j'ai découvert grâce à une très chère amie ! (osef.), je suis toujours ouverte à de nouvelle découvertes musicales ! J'écoute aussi du Florent Pagny, du Goldman ou d'autre trucs dans le genre à mes heures perdues.(J'arrête le blabla inutile là)

Bref, sinon niveau poupées, il y a deux ans je recevais Flora, ma Kirsche, qui aujourd'hui je considère comme "décédée", oui je l'assume, je l'ai torturée. Après multiples entrainements au make up dessus, j'ai beaucoup de mal à la récupérer mais je réessaye de temps à autre, qui sais. Cependant, je pense réincarner son personnage dans une Bloody red hood.
Après, il y a Yuki, une Chill, arrivée peut après Flora, elle est full custo et bien "vivante". Elle a pour custo : une wig Leeke noir, et très bientôt des eyes chips coolcat verts (parce qu'y en a marre des énormes globes PIJ !) un obistu soft S
Par la suite, il y eu Altaïr, ma suiginto, une fierté pour moi sans doute, je suis fan de cette puce~, elle est finit, elle possède des candy chip coolcat bleu sans pupilles, une énorme wig leeke blonde et un obistu soft S
Manchester, ou Manchi', une petite Blanche, achetée d'occasion, elle possède un obitsu 25cm S, une fur marron, et bientôt des acryliques verts. J'ai pas trop de commentaires à faire sur elle, je l'aime bien cette puce c'est ma petite rockeuse.
Et puis, Samyaza (dit aussi "pupute" par des amies), une bonita, j'ai flashé sur ce modèle, allez savoir pourquoi. Elle a un obitsu L (d'où le surnom "Fille de joie" pour être polie) une wig Leeke (parce que j'aime Leeke x)) "Lavender Rose" à boucles. C'est une bombasse Samya !
En fin, il y a quelques jours, Deneb, c'est joint à moi, un Gyro, pour le moment, il n'a aucune modification, mais obitsu, wig fur et eyechip prévues ! C'est chéri qui me l'a offert (c'est assez exceptionnel pour être noté)

Bon voilà, ma famille pulipienne se résume à ça pour le moment ! (ce que je trouve déjà bien). Pour le blabla Fangirl, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime beaucoup les petits forums, on peut plus facilement sympathiser avec les gens et on se prend moins la tête, aussi parce que je suis une admiratrice secrète (chut faut pas le dire !) de Honey&Sugar (qui n'a pas ce pseudo ici d'ailleurs) alors voilà c'est tout. Je vous fais des gros bisous et à la prochaine sur le forum ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Melrose.
管理者
Melrose.


Messages : 341
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Corse

Helloo~  Empty
MessageSujet: Re: Helloo~    Helloo~  EmptyJeu 16 Juin - 20:58

Bienvenue eylite. Wink

Belle famille !!
Haha, une fan de moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-street.forumactif.fr
namicookie

namicookie


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : île-de-france

Helloo~  Empty
MessageSujet: Re: Helloo~    Helloo~  EmptyMar 21 Juin - 23:20

Hello (bon bah moi je suis à la bourre comme d'hab' ^^)
J'ai super super hâte de voir tes puces <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-pullip.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Helloo~  Empty
MessageSujet: Re: Helloo~    Helloo~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Street :: Au tout début... :: Who are you ?-
Sauter vers: